Chadot Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 11 Age: 23 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Majestic Pub Ven 11 Nov - 19:19 | |
| MAJESTIC PUB TYPE DE FORUM : [] RPG ; [] Graphisme ; [x] Publicité ; [] Entraide ; [] Discussions ; [] Autres (Préciser)DESCRIPTION : Majestic Pub est comme son nom l'indique un forum de référencement que je viens de créer afin d'offrir toujours plus de moyens aux administrateurs de faire connaître leur forum, site ou blog. Afin que les administrateurs et webmasters puissent faire évoluer leur forum, site ou blog, nous vous proposons des services, des concours et tous les mois un coup de cœur sera choisit par la team au complet. Si vous recherchez du staff, nous vous proposons une section de recrutement. Quand aux fiches de pub si vous n'avez pas d'idées pour présenter votre forum, site ou blog nous avons des pubeurs qui pourront vous créer une fiche qui sera à vos goûts. N'hésitez pas à nous rejoindre pour en découvrir toujours plus.DATE DE CRÉATION : 02.11.2011DATE D'OUVERTURE : 27.09.11STAFF ACTIF : Chadot : Fondatrice ~ Gally : Modératrice et CorrectriceSERVICES PROPOSES : Référencement Offre de Bienvenue Logos de la Team Forums - de 10 membres Forums + de 150 membres Atelier des Analyses Ateliers des Corrections Ateliers des Pubs, Ateliers des Annonces, Emails de Masse, Graphisme, Coups de CœurRECRUTEMENT : Nous recrutons des modérateurs, analystes, pubeurs et des correcteurs.STATISTIQUES : Nous avons 7 membres qui ont postés 171 messages.CREDITS DU FORUM : Design : Chadot ; Page d'accueil : Reira
Dernière édition par Chadot le Mer 30 Nov - 21:49, édité 1 fois |
|
  Chadot Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 11 Age: 23 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Re: Majestic Pub Lun 28 Nov - 22:41 | |
| Bonjour, voici quelques nouvelles de Majestic Pub : Nous avons à ce jour 11 membres qui ont postés un total de 288 messages dans 125 sujets. 14 nouvelles séries d'avatars vous sont proposés : Amy Lee Cam Gigandet Emma Watson Freya Mavor Georgie Henley Hiver Ian Somerhalder Katy Perry Matt Lanter Michelle Trachtenberg Muse Nina Dorev & Ian Somerhalder Paul Wesley Pauley Perrette L'email de masse du mois de Novembre est ouvert, le premier concours de la plus belle bannière a commencé. A bientôt sur http://majestic.annuairedeforums.com/ |
|
  Chadot Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 11 Age: 23 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Re: Majestic Pub Dim 5 Fév - 20:45 | |
|  MAJESTIC PUB Forum de Référencement Magique
Les Dernières News
27.09.2011 Ouverture du forum 29.09.2011 Création de la section Graphisme 11.11.2011 Nouveau design 31.01.2012 Restructuration du forum 31.01.2012 Nouveau design
|
Le Staff
Fondatrice x Chadot
Je suis à la recherche de staff si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir postuler sur le forum ! |
Les Statistiques
Nous avons un total de 16 membres qui ont postés en tout 383 messages sur le forum. Le dernier membre a nous avoir rejoint est Cyllan ! |
Les Partenaires
|
|
|
  Chadot Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 11 Age: 23 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Re: Majestic Pub Ven 24 Fév - 10:19 | |
Les Dernières News
24.02.2012 Concours du top forum n°1 Pour tous ceux qui veulent s'y inscrire n'hésitez pas à vous rendre iciLe membre qui gagnera ce concours aura pleins de surprises pour pouvoir faire connaître son forum. |
Le Staff
Fondatrice x Chadot
Je suis à la recherche de staff si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir postuler sur le forum ! |
Tout Le Reste
Nous avons un total de 20 membres qui ont postés en tout 421 messages sur le forum. Le dernier membre a nous avoir rejoint est Louka ! Pour la réouverture du forum j'ai offert aux anciens membres la possibilité de pouvoir avoir son logo affiché pendant 1 mois, je vous présente donc : |
Les Partenaires
|
|
|
  Chadot Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 11 Age: 23 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Re: Majestic Pub Mar 28 Fév - 19:01 | |
Les Dernières News
26.02.2012 Nouveau design "NCIS"
|
Le Staff
Fondatrice x Chadot
Tout Le Reste
Nous avons un total de 22 membres qui ont postés en tout 431 messages sur le forum. Le dernier membre a nous avoir rejoint est GUMI Green ! Pour la réouverture du forum j'ai offert aux anciens membres la possibilité de pouvoir avoir son logo affiché pendant 1 mois, je vous présente donc : |
Les Partenaires
|
|
|
  Chadot Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 11 Age: 23 Date d'inscription: 11/11/2011  | Sujet: Re: Majestic Pub Sam 31 Mar - 12:11 | |
| MAJESTIC PUBLes dernières nouveautés : Design n°5 réalisé par Trush sur le thème des Violons Nouvelle section "Forum du Mois", un forum sera élu par le staff tous les mois. Nouveau service "Emails de Masse", tous les mois un email sera envoyé, n'hésitez pas à vous inscrire. Je me sens un peu seule toute seule dans cette équipe alors n'hésitez pas à venir postuler sur le forum. Nous avons un total de 25 membres qui ont postés en tout 543 messages sur le forum. Le dernier membre a nous avoir rejoint est ComptoirAdmin ! |
|