Thalyssa Nombre de messages: 28 Age: 30 Date d'inscription: 19/02/2012  | Sujet: Et voilà Thalyssa! ♪ Dim 19 Fév - 9:04 | |
| Bonjouuuuuuuuur ♪ Je viens de passer une horrible nuit blanche alors j'ai la fleeeeeeeemme de raconter my life :P Je vais donc me servir de votre petit formulaire ♥ Biographie - QUEL EST TON PRÉNOM ? Nath
- QUEL ÂGE AS-TU ? 30 ans... T.T
- D’OÙ VIENS-TU ? Aquitaine
- QUE FAIS-TU DANS LA VIE ? Sans emploi... x__x
- ET QU'AIMES-TU DANS LA VIE ? Animaux, lecture, RPG sur forums et consoles, graphisme, codage, japanim',...
Toi et le forum - POURQUOI AVOIR CHOISI DS ? Je cherche des moyens de faire d'avantage de pub pour mes forums et le design de DS m'a vraiment séduite ♥
- COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Design sympa! Au niveau de l'activité, je ne sais pas trop, mais je me suis dit que je ne perdrais rien à tester par moi-même ^^
- AS-TU DES SUGGESTIONS ? Pas pour le moment =)
- QUELLES SONT TES FRÉQUENCES DE CONNEXION ? Tous les jours, je suis une no-life. Après je vais d'un forum à l'autre au gré de mes envies et de mes humeurs alors difficile de fixer une fréquence bien précise pour chaque fofow où je suis inscrite :P
- COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur Xeiran
Un petit mot pour la fin - Pas pour le momeeeeeeeeeeent!!!
n'a trop sommeil ....
Bisous et merci de m'avoir lue, Thal' |
|
  Monster*Addict Nombre de messages: 46 Age: 17 Localisation: Partout autour de toi... bouh ! Date d'inscription: 16/02/2012  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Dim 19 Fév - 21:35 | |
| En tant que nouvelle arrivante aussi,
je te souhaite la bienvenue ici :3 _________________  Je suis absente en semaine, merci de votre compréhension. |
|
  Origine Nombre de messages: 608 Age: 18 Localisation: DeliciouslySweetLand Date d'inscription: 26/12/2008  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Ven 24 Fév - 20:44 | |
| Coucou Thal' ! Bienvenue sur DS. Toi aussi tu vole au gré de tes envies sur les fofos ?  . Si tu as des questions, n'hésite pas. Bisous :P |
|
  Thalyssa Nombre de messages: 28 Age: 30 Date d'inscription: 19/02/2012  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Ven 24 Fév - 20:53 | |
| Hello :) Merci pour l'accueil! |
|
  Cadavre Rieur Etoilé: ★ ★ ★ ★ Nombre de messages: 127 Age: 22 Date d'inscription: 20/11/2011  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| |
|
  Thalyssa Nombre de messages: 28 Age: 30 Date d'inscription: 19/02/2012  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Jeu 1 Mar - 20:10 | |
| Nyiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Sheldon ♥ |
|
  Panchouna Etoilé: ★ ★ ★ Nombre de messages: 48 Age: 16 Date d'inscription: 03/12/2011  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| |
|
  Thalyssa Nombre de messages: 28 Age: 30 Date d'inscription: 19/02/2012  | Sujet: Re: Et voilà Thalyssa! ♪ Jeu 1 Mar - 20:18 | |
| |
|